Recherche

Localisation
Chambres
Budget
Superficie du terrain
Distance centre ville
Autres

A propos

Reconnue comme acteur majeur de l’immobilier de luxe à Marrakechl’agence immobilière Mur et Prestige est le fruit d’une passion aiguisée par dix ans d’expérience attestée dans le domaine. Située en plein cœur de l’Hivernage, cœur palpitant du Marrakech moderne aux voisinages des hôtels et palaces les plus prestigieux, cette agence immobilière fait preuve d’une proximité inouïe avec ses clients et partenaires.

Mur et Prestige se veut une référence fiable pour les intéressés par les ventes et achats de villas de luxe dans la ville ocre. Elle a fait de ce segment une lignée de spécialisation pour offrir à ses clients et partenaires une prestation personnalisée.

Ce n’est autre que grâce à Jemel El Alaoui que Mur et Prestige a vu le jour. Ce passionné de luxe a fait ses premiers pas dans le domaine de l’immobilier haut standing en 2007 déjà, après avoir été diplômé de l’Université Paul Sabatier à Toulouse. Aussitôt rentré au Maroc, le voilà déjà nommé chargé de développement de la marque. du promoteur dite « Prestigia », marque spécialisée dans les programmes immobiliers de luxe, chez le plus grand groupe immobilier marocain « Addoha ». Son intégration et sa compétence lui ont permis de contribuer fortement au développement commercial des projets de « Bouskoura Golf City » à Casablanca, et de « Marrakech Golf City » à Marrakech.     

En 2009 une nouvelle opportunité se présente à Jemel El Alaoui, désormais fort de sa connaissance du marché local et de son portefeuille contact, cette fois-ci chez le groupe français Alain Crenn. La première mission confiée à Jemel EL Alaoui dans le prestigieux groupe originaire de l’Hexagone fut celle de responsable commercial au sein du Resort golfique de Marrakech « Le Samanah Country Club », projet proposant de somptueuses villas sur golf et élu à San Diego en 2009 « Meilleur projet touristique et golfique au Monde », titre décerné par l’International Property Awards. La deuxième, toujours au cœur du groupe Alain Crenn, fut celle de la direction commerciale et marketing du fameux projet immobilier sur golf « Les Résidences du Golf de Bouznika Bay ».  

Mur et Prestige est venue donc compléter ce brillant parcours dans une logique d’entrepreneuriat et de création de la valeur. Jemel El Alaoui a créé sa propre agence immobilière en faisant de l’immobilier de luxe et notamment des villas à Marrakech un cœur de métier en bonne et due forme. Il s’agit aujourd’hui de l’agence référence qui opère dans ce segment, permettant à ses clients et partenaires de jouir d’une expertise, d’un portefeuille de contacts et surtout d’une connaissance du marché.