Ce bien vous est présenté par :
Agence immobilière à Marrakech, Mur&Prestige, expert en immobilier haut de gamme, vous propose de découvrir ce petit hôtel particulier à vendre à deux pas du « Café de la Poste »
Édifié sur un terrain de 400m2, ce bien convient tant à usage d’habitation qu’à une exploitation hôtelière.
Avec sa décoration atypique et une atmosphère hors du temps, il conviendra parfaitement à une clientèle à l’âme citadine souhaitant résider au cœur de la ville.
L’établissement se compose de 6 suites avec leur salle de bain respectives réparties sur 4 niveaux, d’un lounge avec son bar et son espace réception.
A l’extérieur, un bassin ainsi qu’un espace cosy pour « gossiper » entre voyageurs.
Vous êtes à la recherche d’une propriété à vendre la Palmeraie de Marrakech?
Ce bien correspond à vos critères de recherche ? Nous vous invitons à nous contacter afin de vous apporter toutes informations complémentaires et vous inviter à visiter le bien en question par la suite.
Agence immobilière de luxe à Marrakech, Mur&Prestige, reste à votre entière disposition afin de vous accompagner dans votre projet d’investissement à Marrakech