Recherche

Localisation
Chambres
Budget
Superficie du terrain
Distance centre ville
Autres
Autres

Les étrangers peuvent-ils acheter des biens immobiliers au Maroc ?

Les étrangers peuvent-ils acheter des biens immobiliers au Maroc ?

La réponse courte est que OUI, les étrangers peuvent acheter des biens immobiliers au Maroc, à quelques exceptions près. Même les non-résidents étrangers peuvent acheter des biens immobiliers au Maroc et c'est un environnement d'investissement très convivial et c'est un investissement fabuleux. Beaucoup de nos clients acheteurs sont des étrangers non-résidents. Le processus d'achat est simple et sécurisé.

Tout d'abord, assurez-vous de travailler avec un courtier immobilier de bonne réputation. Mur & Prestige agence immobilière Marrakech est un courtier enregistré avec plus de dix ans d'expérience.

Ensuite, assurez-vous de travailler avec un notaire de qualité. Le notaire fournit une diligence juridique pour l'achat de votre propriété. Nous pouvons vous recommander des notaires de classe internationale qui vous aideront.

En tant que premier acheteur, privilégiez l'achat d'un titre de propriété que ce soit achat maison marrakech ou appartement. 

Les titres de propriété sont inscrits au registre foncier et vous confèrent la propriété incontestable et éternelle du bien immobilier.

Vous pouvez vendre votre propriété, vous pouvez la céder et vous pouvez la léguer sans problème. Il s'agit d'un système très similaire à celui utilisé en France et dans d'autres pays européens.

Les étrangers peuvent acheter des biens immobiliers au Maroc

La seule restriction majeure au Maroc concerne l'achat de terres agricoles par des étrangers. Vous pouvez les louer, mais vous ne pouvez pas les acheter - bien que même pour les terres agricoles, il existe des nuances.

Article précédent Article suivant